L'héritier de Moriarty

de Annelie Wendeberg (2018)

15.6

Anna Kronberg revient... enceinte et traquée.

Enceinte de son pire ennemi, Anna Kronberg a repris espoir quand elle est parvenue, épaulée par Sherlock Holmes, à empoisonner Moriarty.

Mais le redoutable professeur a tout mis en œuvre pour pouvoir continuer, même après sa mort, à torturer la mère de son enfant à naître : il a demandé au colonel Moran, son homme de main et grand chasseur de gibier, de mettre la main sur Anna et Holmes, puis d'attendre la naissance de l'enfant, d'enlever le nouveau-né et de tuer les deux acolytes.

Commence alors une course-poursuite entre plusieurs continents, sur fond de menaces d'attaques bactériologiques, de réseaux d'espionnage et de prémisses de grand conflit mondial. Holmes et Kronberg sont prêts à tout pour contrer les funestes projets de Moriarty, même à mettre en scène une fausse-couche...

Titre original : The Journey (2014)

2018 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 320 pages | Sortie : 26 Avril 2018 | ISBN : 9782258144330

• Carolivre Le 09 Mai 2018 à 14:13
    Un troisième tome qui vient conclure la trilogie. Un seul bémol: l'intrigue est un peu décousue.
  • Bianca lit Le 08 Juin 2018 à 08:09
    Un dernier tome qui conclut les aventures d'Anna Kronberg en beauté. Un récit dynamique et réussi avec rebondissements et courses poursuites pour échapper au colonel Moran
  • Antoine18 Le 30 Juin 2018 à 17:48
    J'ai de suite été attiré par la couverture, un chapeau posé sur une valise. Je tiens à remercier Netgalley et les éditions presses de la cité pour ce partenariat. Tout commence lorsqu'Anna revient enceinte et traquée par son pire ennemi. Elle a tout mis en oeuvre avec Sherlock Holmes pour l'empoisonner sauf que le colonel Moran son homme de main la traque, il veut attendre la
  • Antoine18 Le 30 Juin 2018 à 17:48
    naissance de l'enfant. Un livre rempli de suspens et de rebondissements avec une histoire captivante. L'auteure nous entraîne dans le monde de Sherlock Holmes avec brio.