L'ombre du danger
Nora Roberts2007

16.5

Il y a dix ans, Liz a eu le coeur brisé. Amoureuse d'un riche héritier qui lui avait promis le mariage, elle a été rejetée à cause de ses origines modestes et s'est retrouvée seule, enceinte. Pour mettre le plus de distance possible entre elle et son ex, elle s'est réfugiée dans une île paradisiaque au large des côtes mexicaines : Cozumel. Là, elle a donné naissance à sa fille, Faith, et a ouvert une boutique de sports nautiques.
Un jour, lors d'une plongée, l'un des employés de Liz, Jerry, un jeune Américain, est retrouvé mort, assassiné. Après quelques jours d'enquête qui la mettent vite hors de cause, Liz stupéfaite, croit voir débarquer chez elle le fantôme de Jerry. En réalité il s'agit du frère jumeau de ce dernier, Jonas, venu enquêter sur la mort inexplicable - et inexpliquée - de son frère. A contrecoeur, peut-être en souvenir de Jerry qu'elle aimait bien, ou parce que ce frère si différent de son jumeau - Jonas est aussi sérieux et taciturne que Jerry était insouciant et extraverti - l'attire de manière inquiétante et irraisonnée, Liz accepte de louer une chambre à Jonas.

Titre original : Risky business (1986)

2007 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782280092838