L'or de tes mots
Ophélie Pemmarty2016

17.1

Dominic et Asher ont vécu une belle histoire à l’époque du lycée, découvrant les joies et l’intensité du premier amour. Malgré ça, leur relation a pris fin quand, du jour au lendemain, Ash a quitté l’Angleterre en laissant tout derrière lui. Dominic a dû faire face à cette séparation sans avoir la moindre explication. Il a appris à renoncer à cet amour, à vivre avec son absence et à avancer malgré tout, pas à pas.
Quelques années plus tard, Dom est devenu bijoutier et s’est construit une petite vie qui le rend plutôt heureux. Mais tout vole en éclat le jour où il retombe par hasard sur Ash, désormais chanteur accompli, qui est de passage en Angleterre pour une série de concerts.
Sans s’être réellement cherchés, Dom et Ash se sont retrouvés… Parce qu’il est des destins qui doivent inévitablement se recroiser, et des histoires d’amour qui ne sont jamais censées se terminer…

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : 9782375741450

• Emy3489 Le 11 Décembre 2016 à 22:31
    C’est une romance tout simplement magnifique, avec des protagonistes qui ont beaucoup souffert. L’histoire parle avant tout d’une question de confiance… Peut-on aimer une personne qui nous a brisé le cœur ? Peut-on de nouveau faire confiance à une personne qui nous abandonné sans se retourner ? Peut-on vivre une seconde fois un premier amour ? Coup de coeur ! À lire au moins une fois !
  • la sorcière des mots Le 20 Décembre 2016 à 22:08
    C'est une romance toute mignonne qui fonctionne très bien. On s'attache facilement aux deux personnages, les mots coulent tous seuls, tout est très bien menée. L'histoire se lit facilement, la plume est légère et agréable. C'est une histoire parfaite pour passer un bon moment et montrer qu'on est toujours prêt à pardonner :)
  • Aurore62128 Le 23 Janvier 2017 à 15:33
    Très jolie romance écrite par Ophélie Pemmarty. Les 2 personnages sont tres attachants, ils ont vécu leur premier amour ensemble et vont devoir essayer de se faire confiance de nouveau pour donner une seconde chance a leur amour. Très jolie plume d'ophélie qui écrit tout en douceur et légèreté. Je recommande vivement car j'ai passé un excellent moment. Petit plus : Dom est fan de D'Ed Sheeran !
  • Mandinou Le 10 Octobre 2019 à 08:58
    Gros gros coup de cœur pour cette histoire, Dom et Ash sont adorables et ont fait fondre plus d'une fois mon cœur de guimauve ! Un bijou <3
  • mapetiteetagere Le 12 Avril 2021 à 22:21
    C'est un presque coup de cœur pour cette belle histoire d'amour entre deux jeunes hommes qui se retrouvent après 6 ans de séparation. Je me suis attachée aux deux personnages, qui sont très mignons, l'histoire se lit facilement, la plume est légère et agréable.