Les Tribulations d'une Princesse trop frileuse
Ophélie Pemmarty2019

14.0

Ayanna vit dans le Royaume de Sanikiluaq, un territoire au climat presque toujours hivernal : neige, glace, vent, températures négatives une grande partie de l’année. Malgré ça, ce royaume compte près de cinq mille habitants, qui suivent avec ferveur les traditions et la famille royale qui règne depuis plusieurs siècles. Depuis la mort de son père, la princesse Ayanna a eu plusieurs mois pour se préparer à son sacre et à ses fonctions. Son couronnement aura lieu le 31 décembre, mais avant cela, elle doit se marier au prince Konrad de Norvège à qui elle est promise depuis sa naissance. L’ombre au tableau ? Ayanna est terriblement frileuse et déteste tout ce qui se rapporte au froid ! Pendant des années, elle a profité de sa fortune et de son statut d’ambassadrice de l’Unicef pour voyager et passer le moins de temps possible au royaume, même si elle en est l’unique héritière. L’arrivée prochaine de son prétendant et l’échéance du couronnement vont faire monter en elle une sourde panique : comment se débarrasser de ce fardeau et échapper à ce qui lui paraît être un terrible destin ?

2019 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 179 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2019 | ISBN : B07XNG1D4V