La disparue du Gévaudan
Roger Pascault2017

13.8

Maxime trente ans, célibataire, PDG d’une société industrielle est un homme d’affaires impitoyable et charismatique. Il manage son entreprise d’une main de fer. Il licencie sa responsable juridique Diana pour lui avoir tenu tête. Mais voilà, il s’aperçoit qu’il a besoin d’elle dans une importante négociation. Maxime décide de partir à recherche en Lozère, mais son aventure tourne au vrai cauchemar...

2017 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 2365384781

2017 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2017

• virginieschalk Le 17 Avril 2017 à 22:34
    J'ai passé un bon moment même si certains points de l'histoire m'ont parus trop rapides et à la limite du crédible ;)
  • Carolina Le 03 Octobre 2017 à 10:13
    J’ai beaucoup aimé la façon dont Roger Pascault a mené son histoire, il a su me tenir en haleine jusqu’au bout. Le suspense dans ce livre est vraiment présent, il y a un vrai travail, une vrai construction derrière l’intrigue et derrière le personnage de Maxime. Bien sûr ce n’est pas le gros thriller du siècle mais j’ai vraiment passé un bon moment de lecture et je vous recommande ce livre.