Synopsis
Pour eux, un seul défi : protéger… et aimer
Empêtrée dans sa longue robe de mariée, les pieds serrés dans ses escarpins blancs, Tara court à travers bois. Elle fuit les inconnus qui, pour une mystérieuse raison, ont tenté de l’enlever quelques heures avant son mariage. Et elle serre dans la sienne la main d’Owen Bentley, son témoin, qui vient de l’arracher aux griffes de ses tortionnaires. Owen, son ami d’enfance, et — elle vient seulement de s’en rendre compte — le seul homme dont elle soit réellement amoureuse…
Une vérité à haut risque, de Robin Perini
Le cœur battant, Sierra fixe l’homme qui vient d’entrer dans la chambre d’hôtel où elle s’est réfugiée, blessée, après l’échec de sa traque contre de dangereux malfaiteurs. Comment l’agent spécial Rafe Vargas ose-t-il se présenter ainsi devant elle et lui proposer, sans état d’âme apparent, de poursuivre avec elle sa mission ? Comment a-t-il l’aplomb de se faire passer pour son mari, lui qui s’est volatilisé après la nuit d’amour torride qu’ils ont partagée deux mois plus tôt ? Et se peut-il vraiment qu’il ait tout oublié de ce moment de passion dont elle chérit secrètement le souvenir ?
Titre original : Fugitive bride, San Antonio secret (2017)
Moyenne
11.0
1 vote
FAIBLE
1 édition pour ce livre
2018 Editions Harlequin (Black Rose)
Traduit par Isabel Rovarey ; Christine Mazaud
425 pages
1er février 2018
ISBN : 9 782280 382366
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Janvier 2024Vicky Rouberte11 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
11 / 20 Le 02 Septembre 2021 à 23:08 Vicky Rouberte
Pas fameux. L'intrigue a le mérite de ne pas se deviner trop vite, d'avoir des points de vue bien complémentaires et quelques passages plus agréables. Cela dis, les couples oublient le danger pour leur romance, ça donne des échanges parfois gênants, c'est cliché, trop dramatique, pas surprenant, on nous coupe l'action de fin, c'est vraiment trop simplifié. Je ne pense pas en relire de ce genre.