La griffe du chat
Sophie Chabanel2018

14.8

Une étude américaine a prouvé que caresser un chat diminuait le risque d’infarctus, mais il n’est pas encore dit que cela arrêtait les balles : le propriétaire d’un bar à chats lillois est retrouvé gisant dans une mare de sang au milieu de ses matous. Comble de l’infamie, le chat star du commerce, Ruru, manque à l’appel. La commissaire Romano est mise sur le coup, assistée de son adjoint Tellier – aussi terre à terre qu’elle est spirituelle et borderline. Étrangement, ce duo insensé fait des étincelles sur le terrain, et l'assassin voleur de chat (si tant est que ce soit une seule et même personne) va devoir user de mille ruses s’il compte échapper à ces deux enquêteurs de choc...

2019 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782757875261

2018 [Audiobook] Editions Sixtrid

Française Langue française | Lu par Marie-Christine Letort | Durée : 460 min | Sortie : 00 2019 | ISBN : 3358950003891

2018 Editions Seuil

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782021389470

2018 [E-book] Editions Seuil

• Prissy Le 31 Mars 2023 à 15:25
    Une enquête sympa mais une écriture qui dessers l'histoire.