La magie des rencontres qui sauvent
Noucia Adams2020

18.5

Trois femmes se rencontrent lors d’une fusillade.

Tamaya, perfectionniste et très attachée à ses racines comoriennes, a un projet de vie idéal. Mais tout vole en éclats lors de son mariage au pays.

Rozenn est une danseuse pétillante au caractère excessif. Hantée par son passé, elle se réfugie dans une relation exclusive avec sa sœur et refuse de s’attacher aux autres.

Jade, Réunionnaise au charme fou et mère célibataire, quitte son île pour fuir Dominique et refaire sa vie, mais peine à avancer.

Trois parcours. Une amitié exceptionnelle. La vie s’accélère, entre révélations et rebondissements, elles se réinventent. Mais le destin semble suivre un plan qui les conduira bien plus loin qu’elles ne pourraient l’imaginer.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : PDF | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : B08PC4WHZM

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782492512018

• MaevaHc Le 12 Avril 2021 à 09:45
    Un voyage de Nantes aux Comores en passant par La Réunion. C'est un roman lumineux qui sent bon le soleil, qui parle d'amour, d'amitié mais aussi de sujets plus durs comme la fidélité ou les violences conjugales. Un premier roman très riche et prometteur. A découvrir de toute urgence !