La mort dans l'âme
Roland Collin2017

16.7

Sud-Est de la France, 1960. Quatre militaires d'une unité de déminage de l'ONU ont mystérieusement disparu. John Archer, un enquêteur du MI5 et chargé de retrouver leurs traces. Lilly Delcour possède un don très particulier. Elle s'est mise en tête de découvrir le secret d'Anna, une adolescente qui s'invite toutes les nuits dans sa maison. Leurs quêtes de vérité vont se croiser dans les dédales d'un fort militaire chargé d'histoire et de mystères. Confrontés l'un au mutisme de l'armée et l'autre à la méfiance des villageois, ils vont se rapprocher pour affronter l'inimaginable. Parviendront-ils ensemble à résoudre l'affaire "des disparus de Gillens" sans perdre leur âme ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9781521509104

• Yumiko Le 29 Novembre 2017 à 20:09
    Un roman surprenant, des personnages attachants et une histoire palpitante, bref je me suis régalée avec cette lecture!
  • LinstantDesLecteurs Le 07 Décembre 2017 à 20:00
    Un thriller surprenant, à vous glacer le sang ! A la limite entre l'objectif et le subjectif, il n'y a qu'un pas !