La nouvelle arche, tome 2
Julie de Lestrange2019

15.6

Collapsologues : lanceurs d’alerte ayant prédit l’effondrement de notre civilisation. Ils oeuvrent aujourd’hui sous l’égide du Guide.

Mathilde a fui sa Communauté et franchi la frontière au prix du plus insurmontable des sacrifices. Mais ce qui l’attend de l’autre côté dépasse tout ce qu’elle avait pu imaginer.

Noah est le fils du Guide. S’il n’a jamais remis en question la vision de son père, sa rencontre avec Mathilde va bouleverser toutes ses convictions.

Mais comment trouver la force de renverser l’ordre établi ?
Ensemble, ils n’ont plus le choix : ils doivent trouver la vérité.

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : B07YBFN5HS

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749934716

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782749934716

• grtwbooks Le 27 Novembre 2019 à 15:50
    J’avais apprécié le premier tome, mais alors le deuxième, j’ai adoré ! J’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter de lire quand je le devais… C’était une lecture très agréable !
  • Stephie Le 03 Janvier 2020 à 08:02
    Un 2e tome qui tient les promesses du premier ! Quel talent ! Vivement le 3e
  • la tasse ebrechee Le 03 Janvier 2020 à 23:41
    J'avais déjà une appréhension en ouvrant ce deuxième tome et il s’est avéré que mes craintes étaient fondées, et que ce roman est encore une dystopie sans surprise. Il se laisse lire malgré tout