Show Stealer, tome 2
Hayley Barker2020

15.6

A circus on fire. Fugitives on the run. The deadliest show on earth is ready for an encore.

Hoshiko and Ben are in hiding from the police, but Ben's powerful mother will stop at nothing to track them down. She demands revenge: a new circus, rising from the ashes, and a familiar foe, horrifyingly reborn.

Welcome back to the Big Top, step right up. Its darkest and most dangerous corners await you...

Titre original : Show Stealer, book 2 (2018)

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782747095075

2020 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | ISBN : 9782747095075

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 585 pages | ISBN : 9782747095075

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 452 pages | ISBN : 9781407179681

• lebbdragon Le 26 Avril 2020 à 18:02
    Une duologie sympathique mais qui a pour moi un arrière-goût de "trop peu". Le contexte géopolitique n'est jamais approfondi et les personnages manquent cruellement de saveur / d'impact...
  • LesFantasydAmanda Le 24 Novembre 2020 à 11:01
    Honnêtement, ce tome 2 n'apporte rien à l'histoire. Ce n'est qu'une succession de numéros plus horribles les uns que les autres. Les antagonistes sont tellement cruels qu'ils en perdent toute crédibilité. Même le final n'a pas réussi à relever le niveau. Que dire de plus si ce n'est que c'est une déception ?
  • Stara Le 21 Juin 2021 à 11:34
    J'ai bien aimé la suite de liste tout aussi prenante et captivante que le tome 1. En 2 émé partie ils m'ont données des frissons.
  • Gozeepow Le 06 Juillet 2021 à 23:43
    C’était une bonne lecture. Ce tome 2 n’apporte pas grand chose de plus à l’intrigue mais ça se laisse lire et c’est plutôt captivant.
  • Lunali Le 29 Novembre 2021 à 19:34
    Je ne sais pas trop quoi dire après lecture de ce deuxieme tome. Je m'attendais à mieux ? Je voulais voir quelques unes de ses fameuses attractions sanglantes dont ont entend parler tout le temps ? Les chapitres avec Ben étaient plus intéressants que ceux avec Hoshiko à mon gout, je suis donc mitigée sur cette lecture.
  • Minielly Le 14 Novembre 2022 à 21:59
    Un tome deux qui conclu bien cette dystopie. Le début m'a fait un peu pensé au livre la 5éme vague avec ce héros qui se met toujours en avant pour protéger ça bien-aimé, un peu trop cliché à mon goût mais j'ai quand même beaucoup aimé le reste de l'histoire. L'auteur nous amène sur un chemin remplie de tristesse, de meurtre et surtout de douleur, mais nous donne une fin remplie d'amour et de joie.
  • Livrinaa Le 25 Mars 2023 à 11:23
    Je ressors mitigée de ce deuxième tome. J'avais énormément le premier. J'ai eu du mal de replonger dans l'univers, j'ai trouvé beaucoup de longueurs. Heureusement que les chapitres étaient courts ce qui a fluidifié un peu la lecture. J'ai quand même aimé retrouvé Hoshi et Ben. Nous trouvons encore des attractions sordides. Mais je trouve que ce tome n'est pas nécessaires à l'histoire.
  • PokoTaekwoonie Le 07 Avril 2024 à 23:13
    Aussi intéressant et prenant que le premier tome. Peut-être un peu trop rapide sur l'action et la fin légèrement décevante car effet un peu rushé et trop facile. Dans l'ensemble, bonne lecture.