La Pause
L. A. Witt2018

Quand les choses se dégradent, être trois est un désastre.

La rockstar Nate Keller est au sommet de la gloire, mais sa tournée en tête d’affiche a un inconvénient : elle le tient éloigné durant des semaines de ses petits amis, Theo et Cameron. Toutefois, ils font des efforts pour venir le voir aussi souvent que possible et après quatre ans et demi en tant que trio, les choses vont toujours bien.

Mais un jour, Cam arrive seul et lui apporte des nouvelles qui chamboulent le monde de Nate : après dix-sept années passées ensemble, Theo et lui se séparent. Ce n’est qu’une séparation temporaire, mais Nate en est néanmoins dévasté. Il essaie de les réconcilier, mais il ne peut pas faire grand-chose pendant qu’il sillonne les routes.

Chez eux, Cam essaie de continuer à avancer, mais il a l’impression que sa vie entière est hors de contrôle. Theo peine à faire face à cette séparation et à l’aggravation de sa dépression. Ils perdent rapidement l’espoir d’une réconciliation… et de garder l’homme qu’ils aiment toujours tous les deux.

Quand Nate fait une dernière tentative désespérée de rassembler leur trio, c’est quitte ou double. Leur séparation temporaire n’est-elle qu’une pause ? Ou est-ce la fin ?

Titre original : Hiatus (2016)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2017