Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
C’est le regard d’un homme blessé par une éducation toujours critiquable comme le disait Freud en parlant du rôle des parents :
« Quoi que l’on fasse, on le fera toujours mal » en sous-entendu du regard que les enfants portent sur leur éducation et qui ne voient que ce qu’ils n’ont pas eu.
Aaron, nous fait vivre et nous embarque dans sa propre analyse et toutes les étapes importantes de sa vie, les moments qui l’ont déstabilisé, marqué et profondément blessé, jusqu’à le dévier de sa propre personnalité.
Mais aussi tous ces moments qui contribuent à sa « survie », ces instants, ces endroits où il sait qu’il peut se réfugier et retrouver une force.
Alors, il va entreprendre un travail psychologique avec sa « dame » comme il l’appelle, sa psy, le tout sur fond d’une réflexion philosophique de l’approche de la vie, l’humour est sa défense, l’amour sa force, et la psychologie sa survie.
Des moments de vie de famille politiquement correcte, du banc de la cité, de la cour du lycée à l’uniforme kaki de l’armée, le tout sur référence musicale, Aaron nous invite à la croisade au fin fond de ses entrailles à la recherche de lui-même et de sa guérison psychologique.
1 édition pour ce livre
2013 Editions Autoédité
Langue française | 168 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782822501927
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !