Synopsis
Dans un monde désormais apocalyptique, les Hommes, menacés d’extinction, ayant perdu tout repère, doivent lutter contre l’adversité, les animaux sauvages et surtout leur propre cruauté.
Un petit groupe de survivants se lance dans une dangereuse quête à la poursuite d’obscures prédictions venues d’un autre âge afin de sauver ce qu’il reste de l’humanité. Un long périple à travers la France va confronter ces héros à leurs angoisses les plus intimes, révélant leur courage, leurs faiblesses, les obligeant à unir leurs différences face au désespoir et à la violence.
Et si tout ceci était vrai ? Et si notre avenir était déjà écrit ?
Moyenne
16.8
5 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020
Editions du Saule
430 pages
30 décembre 2020
ISBN : 9782356770387
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
01 Mars 2023shanaslibrary14 / 20Lire la chronique
-
04 Juin 2021Yumiko18 / 20Lire la chronique
-
18 Avril 2021I_MeliodasLire la chronique
-
05 Mars 2021DevOroria16 / 20Lire la chronique
-
28 Février 2021Khiad19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 01 Mars 2023 à 12:35 shanaslibrary
Un premier tome riche en rebondissements. Il mélange les styles aisément et présente une relation faune/humanité très intéressante.
-
19 / 20 Le 28 Février 2021 à 23:31 Khiad
Ce livre est un coup de cœur, tant pour la plume de Néo Leuduc dont on se délecte sans fin, que pour des personnages variés, très travaillés et attachants, une histoire qui prend aux tripes (entre survie, action, horreur et humour) et que l'on a du mal à lâcher, que pour les divers messages que l'auteur veut nous faire parvenir (écologie, cause animale, religion, dépendance technologique...).