La Rage des faes, tome 1 : Le Baiser du prince de sangAlessa Thorn2024

Synopsis

Depuis mille cinq cents ans, les faes préparent leur vengeance et leur retour en Angleterre pour y revendiquer la place qui leur revient de droit. Pour le prince Kian, hors de question qu'une humaine infernale lui mette des bâtons dans les roues. Pourtant, sa nouvelle esclave, capturée comme prise de guerre, représente peut-être la clé de son salut. Kian a besoin du sang d'Elise pour briser la malédiction qui le détruit à petit feu. De son côté, Elise doit guérir Kian de cette même malédiction pour gagner sa liberté. Quand on passe un marché avec un fae, on ne peut pas revenir en arrière. Mais le jeu en vaut-il la chandelle si sa liberté lui coûte son coeur et condamne son pays ?

Titre original : A Fated Mates Fae Romance, book 1: Kiss of the Blood Prince (2021)

Moyenne

14.7

54 votes

MOYEN

3 éditions pour ce livre

2024 Française Editions Milady (Fantasy)

Traduit par Frédéric Grut

288 pages

17 janvier 2024

ISBN : 9782811220013

2024 Française Editions Milady (Poche)

Traduit par Frédéric Grut

288 pages

Format : ePub

14 février 2024

ISBN : 9782811222932

2021 Anglaise Autoédité

168 pages

Format : ePub

17 janvier 2021

ISBN : B08T8ZY1HC

Qui a lu ce livre ?

73 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

124 membres veulent lire ce livre

129 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Plume-des-mots
    18 / 20 Le 04 Mars 2025 à 09:46 Plume-des-mots

    Note : 4.5/5

  • avatar Vampilou
    16 / 20 Le 23 Août 2024 à 15:01 Vampilou

    Le Baiser du Prince de Sang est un premier tome qui ne manque clairement pas d’intérêt, mais qui souffre d’un véritable manque d’approfondissement dans son univers, regrettable, j’espère que c’est à mettre sur le compte d’un premier tome introductif, que les choses pourront se développer par la suite, mais c’est un récit tout de même prenant, bien qu’au rythme un peu trop rapide !

  • avatar Ileen
    15 / 20 Le 29 Mars 2024 à 08:26 Ileen

    Ce ne sera pas la bit-lit de l'année, mais ce court roman fait son job. L'univers manque cruellement de développement, Elise oublie un peu trop vite certains points, Kian est passablement agaçant, mais ça a le mérite d'être hyper page-turner et de nous faire oublier le temps. Après, aussitôt lu peut-être aussitôt oublié, qui sait ... ?

  • avatar Vanessavlckrt
    14 / 20 Le 10 Mars 2024 à 15:17 Vanessavlckrt

    Une lecture distrayante mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.
    Une romance adulte avec un univers pauvre. Mais ça reste sympa, mignon. Je pense lire la suite.

  • avatar Audrey_justreading
    15 / 20 Le 28 Février 2024 à 23:19 Audrey_justreading

    Classique, facile et sans complexité, mais on passe un bon moment dans ce roman d’amour paranormal un peu mièvre. C’est mignon et facile et lire.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres