La revendication de l'alpha, tome 5 : Corrompus
Addison Cain2020

« Préparez-vous à vous éprendre du méchant. À obséder sur chaque interaction. Et à lire le livre d’un bout à l’autre, encore et encore ! » - Anna Zaires, auteure de best-sellers du NYT

Une marque de revendication sur la gorge, une autre sur l’épaule, Brenya Perin se tient dans la douce brise qui souffle sur la ville étincelante que dirige son partenaire. Et elle tremble.

Elle a essayé d’échapper à son destin.

Elle a échoué.

Sa punition ? L’obsession maniaque de son partenaire, le besoin constant du Commodore pour elle.

Ce qu’il lui a fait. En dénaturant un appariement destiné à lier deux personnes, en enchaînant un troisième – un adversaire dangereux possédant le pouvoir de détruire et de profaner sa ville.

L’ambassadeur Jules Havel a commis des horreurs inimaginables et, maintenant qu’elle est liée au mystérieux prisonnier de son partenaire, Brenya est seule capable de comprendre que rien ne pourra empêcher cet étranger de se venger de son hôte fourbe. De se venger du Commodore qui s’est imaginé pouvoir l’enchaîner. De se venger sur son peuple parce qu’il vit dans un Dôme dirigé par un despote. De se venger sur elle pour l’avoir tenté, même si ce n’était pas intentionnel.

Aussi elle se tient dans la brise, consciente que tous ceux qui vivent sous ce Dôme souffriront si elle échoue à supplier un monstre sans âme qui l’appelle depuis sa prison. Mais elle ignore comment le satisfaire.

« Meilleur qu’un amant sombre passant son pouce sur votre lèvre inférieure. À genoux et lisez. » - Myra Danvers, auteure de best-sellers USA TODAY

CORROMPUS est un roman écrit par Addison Cain, auteure de best-sellers de USA TODAY. L’intrigue est crue, excitante et truffée de complications et d’émotions.

« Peu conventionnel, torride, exaltant ! Vous serez accro dès la première page ! » - Alta Hensley, auteure de best-sellers USA TODAY

Titre original : Corrupted (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9781950711536