La rose de Mayfair
Hope Tarr2011

9.1

MAUVAIS

Silence, les suffragettes ! Pour le député Dandridge, il faut faire taire ces hystériques aux revendications extravagantes. Et pour discréditer le mouvement, le mieux est de s'en prendre à leur porte-parole, Mlle Caledonia Rivers. Afin de ruiner sa réputation, Dandridge s'adresse à Hadrien St. Claire, jeune photographe qu'il va grassement payer pour devenir l'intime de cette pétroleuse et réaliser "la photo la plus scandaleuse possible", qui révélera au monde sa nature foncièrement dépravée. Couvert de dettes, Hadrien accepte le contrat, mais il n'avait pas prévu de s'enflammer pour son sujet...

Titre original : Men of Roxbury House, book 1: Vanquished (2006)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 346 pages | ISBN : 2290026913

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

• Tachan Le 30 Avril 2011 à 16:20
    Si j'ai bien aimé l'idée de départ de ce roman, de nous fare découvrir le monde des suffragettes, je l'ai trouvé à de nombreuses reprises confus dans sa narration. Il y a pas mal de bones idées mais elles sont sous-exploitées. Et les personnages ne sont malheureusement pas des plus charismatiques.
  • Oleaka Le 04 Novembre 2013 à 19:56
    Le résumé promettait une histoire originale et elle l’est par rapport au contexte historique. Mais pour le reste, j’ai rarement lu un truc aussi mauvais. Je n’ai pas réussi à m’intéresser plus de deux minutes aux héros et je n’avais qu‘une envie : que ça se termine au plus vite.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:08
    Une histoire qui ne m'a rien apporté, je reste sur ma fin.