La route hors du monde, tome 1: Entre les chiffres
Charlie Clé2015

14.5

1605104721250510181295646306101916961949631051005061059

Antoine a 15 ans. Il connaît ces chiffres par cœur. Ils l'obsèdent depuis son enfance.

Voilà maintenant huit ans qu'ils tournent en boucle dans sa tête. Huit ans qu'il est persuadé qu'ils ont une signification. Mais laquelle ?

Entouré de ses amis, il se lance dans une véritable enquête pour en comprendre le sens. Cette enquête va les mener jusqu'au bout du monde, et bien au-delà ...

Mais ont-ils raison de vouloir savoir ?

Car bien vite, l'amusement laisse place à l'inquiétude, le mystère s'épaissit et les événements s'enchaînent, toujours plus étranges, parfois même tragiques...

Jusqu'où conduira la liste ? Est ce vraiment une bonne idée de vouloir lire entre les chiffres ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782953550429

• readingthemoon Le 20 Juin 2019 à 16:03
    J'ai beaucoup apprécié ce roman qui est très addictive ! Je l'ai terminé en une soirée, tellement je voulais connaitre le dénouement de l'histoire. Pour le coup, Charlie Clé a vraiment écrit un roman très très original qui vaut le détour ! N'hésitez pas !