La saga des Donovan, tome 4 : La forêt des secrets
Nora Roberts2006

Saga La saga des Donovan Terminée

15.4

Dans la maison isolée de l’Oregon où elle passe l’été, Rowan espère se ressourcer dans la solitude, et trouver le moyen de commencer une nouvelle vie. Mais, alors qu’elle pensait avoir la forêt pour elle toute seule, elle y rencontre un jour un homme ténébreux, farouche, qui se présente à elle comme Liam Donovan, son voisin. Dès l’instant où elle croise son regard, Rowan est comme envoûtée, envahie par des sensations troublantes et inédites. Et soudain elle n’a plus qu’une envie : se retrouver dans ses bras. C’est bien ce qui finit par arriver quelques jours plus tard, quand Liam l’embrasse. Totalement subjuguée, Rowan sent pourtant très vite des doutes s’insinuer en elle. Pourquoi Liam, qui de toute évidence partage ses sentiments, semble parfois si pressé de la quitter ? Quel secret se cache derrière son regard émeraude ?

Titre original : Enchanted (1999)

2015 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 279 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782280332453

2006 Editions Harlequin

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9782280094467