La saison du célibat
Laura Ziepe2019

Et si le Père Noël était vraiment une ordure ? Rachel, Grace et Amber n'ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu'elles espéraient y trouver... La première se fait larguer par son petit ami, alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l'idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc - et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle. Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, et les hommes sont bannis de leur quotidien... au moins jusqu'au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

Titre original : ‘Tis the Season to be Single (2018)

2019 Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782811237967

2019 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782811233792

• Steff_bouquine Le 15 Décembre 2019 à 21:30
    Un roman de saison et non de Noël, à la sauce Sex and the city. 3 copines, une qui se fait larguer, une qui largue et la dernière l'éternelle célibataire. Lecture sympa.
  • Dino-books Le 16 Février 2020 à 22:25
    Les éditions Milady font partie de ces maisons d'édition qui sont une valeur sûre pour moi. Ils ont une nouvelle fois réussi à publier un roman qui m'a énormément plu. J'ai trouvé les personnages super attachants pour la plupart. Je qualifierai plutôt ce livre de romance de saison plutôt que de romance de Noël. C'était mignon à souhait et j'ai vraiment passé un très bon moment.
  • Sorbet-Kiwi Le 13 Janvier 2021 à 14:05
    La saison du celibat, c’est un mois de décembre focalisé sur l’amitié et sur la reconstruction de soi. Et si le prince charmant passe par là à ce moment là, c’est tout benef’ ! J’ai beaucoup aimé passé ce moment aux côtés de ces trois amies, et je l’ai refermé avec un grand sourire.
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 15:14
    Editions Milady + romance de Noël. Le combo parfait. J'ai adoré suivre l'histoire de ces 3 amies. J'ai eu assez bien de surprise durant ma lecture et même si l'histoire est prévisible, on passe un très bon moment. Les personnages sont attachants, sauf Natalya que j'ai trouvé insupportable. Une lecture parfaite pour la saison hivernale.
  • Ethiquement belle Le 07 Janvier 2023 à 00:12
    Petite lecture super pour les fêtes de fin d'année ! L'histoire est plaisante et se lit très vite
  • Ethiquement belle Le 03 Février 2023 à 18:59
  • prettybooks Le 16 Février 2023 à 11:32
    Cette comédie romantique sur fond de période de Noël m’a divertie grâce à ses héroïnes attachantes et à leur quête du bonheur, que ce soit par l’amitié ou l’amour. Un petit régal de lecture.