La Sorcière et le Protecteur, tome 1 : L'Orage
Marêva Mae2024

Synopsis

Moyenne

16.4

10 votes

BON

Yaraa se réveille sans le moindre souvenir de sa vie passée. Elle se trouve sur une île désertique, plus précisément dans la maison de Cal, un inconnu aussi intriguant qu'insupportable. Forcée de cohabiter avec celui qui l'a sauvée de la noyade mais qui semble lui cacher bien des choses, Yaraa enquête sur cette amnésie mystérieuse. Cal, de son côté, réalise que son acte chevaleresque pourrait bien le mener à sa perte. Protecteur en exil, il est pourchassé par ceux qu'il avait juré de défendre.

... Ou est-ce l'inverse ?

Habitué à vivre seul, Cal masque consciencieusement ses pouvoirs... contrairement à Yaraa ! Mais les facultés de la sorcière agissent comme un aimant à Traqueurs. La magie des deux inconnus, de plus en plus proches, est bannie et risque de les condamner à un sort terrible. Parviendront-ils à s'allier et à vaincre leurs démons respectifs, sans succomber à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Les voeux d'honneur de Cal et l'obstination de Yaraa sont les plus gros obstacles à leur idylle.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 juin 2024 | ISBN : 9782380159394

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Eleana Le 26 Juillet 2024 à 10:18
    Je savais que j’allais adorer « La sorcière et le protecteur » mais j’ignorais encore qu’il allait dépasser toutes mes attentes, et au-delà. Marëva Mae a écrit le roman que j'attendais depuis toujours sans que je réalise que j'en avais besoin. J’ai adoré les personnages, l’univers, la romance, le style d’écriture, l’idée : en gros, tous les éléments étaient réunis pour que ça devienne une saga fav
  • Lou'_ Le 13 Décembre 2024 à 15:04
    J'ai stoppé cette lecture car je trouvais les événements trop soudains/précipités et que la romance manquait de cohérence. Dommage, car le livre avait du potentiel.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !