La terre des Ancêtres, hors-série, tome 2 : Entre tes crocs
Noémie Dargaud2020

Attention, l’histoire se déroule en même temps que «?Le prix de l’héritage?». Il est donc fortement conseillé de lire le tome 2 avant cette nouvelle.

Je me souviens d’un lieu où tout était verdoyant et baigné de lumière. Un endroit où le souffle du vent caressait ma fourrure, où l’herbe sentait la vie et les jours d’été.
Pourtant, aujourd’hui tout a changé. Je suis dans cette pièce inconnue, seule et terrorisée. La brise ne m’atteint plus, tout est si stérile.
Là, je pose les yeux sur toi, et voilà que je me retrouve prisonnière de tes crocs.
Tu es mon unique espoir, toi qui m’as volé mon cœur et mon âme.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : PDF | Sortie : 23 mars 2020 | ISBN : B0868XGMND

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:20
    J'ai bien aimé cette nouvelle ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 18 Janvier 2022 à 01:26
    une nouvelle qui m’a un peu moins emballé, mais dont j’ai malgré tout aimé la lecture, et qui m’a permise de redécouvrir le scénario du tome 2 vu par d’autres personnes, cela a permis de l’approfondir et d’en apprendre plus sur eux?! Zac et Alice sont très touchants ensemble, et j’ai aimé voir leur histoire se développer?!