La terre des Ancêtres, tome 1 : Le poids de l'âme
Noémie Dargaud2019

18.0

Je m'appelle Hope Black.
Depuis que j’ai quitté la meute dix ans auparavant, je n’aurais jamais pensé intervenir de nouveau dans les affaires des surnats.
Des meurtres sanglants me propulsent sous les feux des projecteurs et m’entrainent bien malgré moi dans une étrange enquête. Le Conseil des surnats attend ma totale coopération.
Pour couronner le tout, William Bennett, fils de mon ancien alpha, compte bien bouleverser tout ce en quoi je crois !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782956731306

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Format : AZW | ISBN : B07N32Q6JT

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Format : PDF | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : B07N32Q6JT

• Bit-lit-addict Le 06 Octobre 2020 à 18:32
    On a vraiment tout ce que j’aime dans le genre : vampires, loups, changelings, sorciers et démons ! De l’action, une enquête, des secrets, de l’amour, du danger, des intrigues, et le tout dans un univers complet et maitrisé ! Allié à une plume fluide et douce mariant un brin d’humour quand il le faut, nous avons la recette d’un bon livre pour passer un agréable moment ! Un excellent premier tome
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mars 2021 à 17:07
    je suis tombée sous le charme de cette histoire et de ses personnages aux fortes personnalités, mais au cœur si tendre ! L’intrigue m’a embarqué dans une aventure incroyable où j’ai été surprise un grand nombre de fois, et ou l’on finit par ne plus savoir à qui se fier ! On peut dire que l’enquête et vraiment très bien mener et qu’on ne sait plus où donner de la tête !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:15
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, bien travaillés et que j'ai aimé suivre. L'univers est bien construit, riche et détaillé ! J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure prenne le temps de détaillé son univers. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. Un premier tome où se mélange suspense, action, rebondissements et romance !