La terre des Ancêtres, tome 3 : Les danses funèbres
Noémie Dargaud2020

17.5

Bip… Bip… Bip… bip... bip
– Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d’Okko End Co, je suis actuellement très occupée, laissez donc un message si le cœur vous en dit.
Je me présente, je suis Okko et mon boulot, entre autres, c’est de réveiller les défunts.
Oui, je suis nécromancienne.
Enfin, c’était avant que le Conseil de Louisiane ne soit menacé. Du coup, c’est carrément le foutoir?! Les morts se lèvent, et les vivants tombent comme des mouches.
À la suite de l’exorcisme d’une petite fille, je me retrouve propriétaire du sauvage et sensuel Elijah Macall, et avec cette fichue loi anti-surnat sur les épaules.
En bref, c’est le bordel dans ma vie.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 620 pages | Format : PDF | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08KG8VP6T

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:17
    Encore une très bonne lecture ! On y fait la connaissance de nouveaux personnages que j'espère revoir dans les tomes suivants ! L'héroine de ce tome est juste géniale ! Un plaisir de retrouver Elijah également. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ! L'univers est top.