La terre des Ancêtres, tome 0 : Fuis-moi, je te suis
Noémie Dargaud2021

16.3

Je me souviens d’une pub à la télé, clamant haut et fort : « Gardez le sourire, la vie est belle. #lajournéedusourire. »

Mon cul, oui !

Difficile d’avoir la banane, alors que je viens de perdre mon job, mon statut social, mon mec, ma famille et ma maison.

Pouf ! Comme ça, sans prévenir…

Alors que je décide de prendre un peu de bon temps, et faire le tour des États-Unis, je suis recruté par ce connard de tigre métamorphe nommé Koumal, Bêta de la meute changeling de Seattle.

Me voilà embarqué dans une affaire de tueur fou en tant que traqueur en intérim. Je me retrouve à bosser en binôme avec l’homme le plus méfiant et réservé de la terre, mais aussi le plus sexy et appétissant qui soit.

Bientôt, il sera mien !

Cette œuvre est une Romance entre deux hommes. Il est possible de lire ce tome indépendamment des autres romans de la saga : La terre des Ancêtres sans gêner la compréhension de l’histoire.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-491942-12-0

• La Dévoreuse de Livres Le 09 Février 2021 à 16:25
    J'ai adoré ce roman, une romance gay pas too much, un univers fantastique bien construit, des métamorphes stylés comme je les aime. Un sans faute !
  • Kochka94 Le 22 Février 2021 à 19:22
    Un préquel sympathique qui donne envie d'en savoir plus sur l'univers proposé. J'ai trouvé les personnages secondaires très intéressants, peut être plus que les deux protagonistes principaux, plus lisses. Le rapprochement se fait finalement assez vite et l'enquête sur le meurtrier métamorphes est bien menée. L'écriture est agréable et fluide, bref, un joli moment.
  • Chabouquine Le 04 Mars 2021 à 19:41
    c'est une bonne lecture dans un univers des plus agréable. Le héros est sympathique et agréable à suivre, ce qui n'est pas le cas de son compagnon... (Désolée mais le lire... c'était parfois difficile.). Les autres personnages sont tous attachant, notamment Kiba et l'autrice à une superbe écriture. Je vous conseille ce roman, même si vous n'avez pas lu la série principal, ça gêne en rien.
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Avril 2021 à 17:58
    Un univers métamorphe comme je les aime ! Qui met en avant des félins. L'histoire de Kim et Djalal est tellement mignonne mais pas sans embûches. Une première rencontres assez compliquée qui fera des étincelles. Les autres personnages sont attachants et drôles (Kiba!). Un bon mélange entre action et romance. C'était vraiment une très bonne découverte.