La trilogie de la Brèche, tome 2 : Le Pays fantôme
Patrick Lee2012

15.2

Ce que découvre Paige Campbell en activant une « entité » récemment surgie de la « Brèche » est à ce point terrifiant qu’il lui faut en rendre compte au président des États-Unis. Alors pourquoi, sitôt sortie de la Maison Blanche, sa délégation est-elle victime d’un attentat meurtrier ?
Travis Chase, qui l’a quittée depuis deux ans pour échap per à un destin qui l’épouvante, reste
le seul recours. Et c’est l’avenir du monde qui est en jeu, un pays fantôme semé des ossements de milliards de victimes, produit d’une machination qui sera déclenchée… d’ici quatre mois.

Titre original : Ghost Country (2011)

2014 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2014

2012 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 327 pages

• Verdorie Le 28 Octobre 2014 à 00:01
    Malgré quelques passages un peu longuets (je me suis permise trois, quatre "sauts" aussi), j'ai quand même noté 3/5 parce qu'on s'attache aux acteurs-héros (deux femmes et un homme) quasi imbattables et que ce S(uspense) F(unambulesque), susceptible d'être lu indépendamment des autres tomes, ... se lit au même rythme que le staccato d'un MP7 !
  • readingiscoming Le 06 Novembre 2020 à 17:50
    Je me suis lancée dans ce livre sans savoir que c'était une suite mais ces 2 tomes se succèdent indépendamment. J'ai beaucoup aimé ce roman, on est plongés dès le départ dans l'action et à chaque chapitre, il y a un cliffhanger qui nous donne encore plus envie de continuer. Je ne m'attendais pas du tout à la fin ! En résumé, ce fut une très bonne surprise