La vallée de l'Enfer
Florence Metge2023

15.7

Le dérèglement climatique a mené à une politique d'aménagement du territoire favorisant le repeuplement des zones rurales. Un campus en partie souterrain a été construit dans la vallée de l'Enfer en Lozère. Apolline, une brillante étudiante, intègre l'établissement prestigieux. Un nouvel univers s'ouvre à elle, bien différent de ce qu'elle avait imaginé. Les rituels d'intégration inspirés de l'histoire locale se déroulent dans une atmosphère angoissante.
Dans cette communauté isolée et repliée sur elle-même, l'esprit de compétition semble mener à tout, y compris au meurtre ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782322134014

• stephanius Le 26 Juin 2023 à 09:55
    J'ai beaucoup aimé découvrir la vie dans ce campus enterrer dans la vallée de l'Enfer, découvrir les pressions les harcèlements subit par les étudiants. J'ai passé un très bon moment au campus de peyre même si les pratiques font froid dans le dos
  • Isakobook Le 30 Juin 2023 à 20:22
    Un roman en plein cœur d'un campus universitaire où règne la pression. J'ai apprécié découvrir ce lieu peut réjouissant. Des thématiques très intéressantes sont abordé. Une intrigue mystérieuse. Une très bonne lecture !