La vie est un fruit
Benoit Henno2018

15.0

Marc Fleury, 35 ans, est développeur informatique à Lille. Loin d’être un modèle d’excentricité, c’est un homme plutôt casanier, voire asocial, qui subit un quotidien monotone. Jusqu’au jour où il reçoit un colis contenant un unique quartier de clémentine et un mystérieux message l’invitant à croquer la vie à pleines dents. Dès lors, les astres semblent tous s’aligner pour redonner à Marc sa joie de vivre, surtout lorsqu’il fait la rencontre de Clémentine, dont il s’éprend follement. Mais un brusque retour à la réalité met fin à cette parenthèse idyllique. Très vite, le manque se fait ressentir. Marc va chercher par tous les moyens à retrouver ce bonheur inespéré qu’il a touché du doigt. Était-il seulement fait pour durer ? Et si tout cela était trop beau pour être vrai ? Découvrez un roman actuel et surprenant, qui vous donnera envie de changer de vie pour le meilleur !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9791026226635