Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait
Cindy Bouquemont2020

20.0

EXCELLENT

On ne se remet pas de la mort d'un enfant, alors de 2... C'est un tsunami qui fait voler votre vie en éclats.
Deuil périnatal, deux mots terrifiants qui sont pourtant vécus par des milliers de parents chaque année. Des projets qui s'envolent, un monde qui s'écroule, la sensation de ne plus jamais réussir à sourire. Et puis derrière les nuages, le soleil revient peu à peu. Et s'il suffisait d'y croire ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | ISBN : 9782322237975

• La plume d'Aelys Le 09 Août 2020 à 10:31
    Mes larmes m'ont accompagné d'un bout à l'autre de ton récit. Mais il m'a également fait sourire. Je ne connais pas ce deuil et j'espère que jamais je ne serais capable de comprendre réellement ce que tu à traversé. Mais grâce à toi, moi qui porte d'autres blessures, je me dit qu'il ne faut jamais abandonner, et que le bonheur reviendra.
  • Les Ailes d’Arthur Le 20 Août 2020 à 23:03
    Je te remercie pour ce livre Merci pour ton témoignage Tu formules simplement et avec une pointe d’humour ce que j’ai ressenti et que je ressens toujours. C’est la première fois que je me retrouve totalement dans le récit d’une maman ange J’ai lu le livre d’une traite Je recommande vivement aux parents anges ainsi qu’à leur entourage et au personnel soignant
  • Les Ailes d’Arthur Le 20 Août 2020 à 23:07