Le cercle des jeunes élues / The circle, tome 2 : Feu

16.4

La canicule écrase la ville d'Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Élues, dans l'attente de la prochaine attaque des démons. Les jeunes sorcières, ébranlées par la mort d'Elias puis par celle de Rebecka, doivent encore apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs alors que tous leurs repères s'écroulent. Et le Conseil, loin de les guider, leur intente un procès, alors qu'une étrange animosité à l'encontre des jeunes filles se répand à travers la ville comme une traînée de poudre. Cernées, esseulées, les Élues doivent faire front ensemble, mais les tensions au sein du cercle se font de plus en plus vives.

2017 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Frédéric FOURREAU | 928 pages | Sortie : 11 Mai 2017

2016 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 12 Mai 2016 | ISBN : 9782265114609

• La Parcheminette Le 20 Août 2017 à 10:39
    Un peu en dessous du premier tome selon moi, mais j'ai eu plaisir à retrouver les héroïnes qui évoluent et gagnent en complexité.
  • Amandinevore Le 12 Octobre 2017 à 21:10
    J'avais lu le premier tome il y a cinq ou six ans, et ça avait été un coup de coeur ! Ce deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier, je le conseille vraiment !!
  • reisama Le 14 Août 2019 à 08:58
    Malgré le fait qu'il soit un peu moins palpitant que le premier tome, ce roman reste très agréable à Lire. On retrouve nos héroïnes avec plaisir et je suis impatient de lire la conclusion de l'histoire avec le troisième et dernier tome. J'espère que celle-ci ne me décevra pas !