Le coeur du tueur, tome 1 : La débacle des sentiments
Sweet Pearl Girl et Mélanie Stulz2021

15.0

Dans un gang, chacun a son poste : le chef, le bras droit, les hommes de main, les maîtres d'armes... Et le plus redoutable de tous : le tueur, le chasseur. Celui qui reçoit des contrats qui n'ont qu'un seul but commun : éliminer. Tuer des ennemis contre de l'argent, voilà le boulot d'un tueur. Il ne pose pas de questions, il se contente d'obéir et d'assouvir son besoin primaire : celui de sentir le sang. Un tueur est sanguinaire, n'a aucune attache et surtout, aucune pitié. Tyler Crawford est le meilleur dans son domaine. Il progresse auprès des Darks, un gang dont il fait parti depuis son enfance. Comment un enfant peut-il progresser dans un tel milieu ? Peu de réponses sont données, un tueur est également mystérieux et ne divulgue rien de sa vie privée. Et si une seule femme pouvait finalement être son point faible ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 13 novembre 2021 | ISBN : 9782901491262