Le Cycle du Guerrier de Mars, intégrale
Michael Moorcock2008

17.1

Lorsque le transmetteur de matière qu'il a conçu connaît un dysfonctionnement, le physicien Michael Kane se retrouve projeté sur la planète Mars, des millions d'années dans le passé.
En ce temps-là, l'homme règne sur la planète. Mais c'est un monde barbare ravagé par la guerre. Pour l'amour de la princesse Shizala, Michael Kane et son épée affronteront de multiples dangers : l'offensive des Géants Bleus, des dictateurs sanguinaires, des monstres redoutables, l'épidémie de Peste Verte...

Cette trilogie échevelée est suivie de deux autres courts romans...

Le cycle du Guerrier de Mars et composé de plusieurs romans :
- La cité de la Bête (The City of the Best - 1965)Traducteurs : C. Wall-Romana et J.-F. Amsel
- Le seigneur des araignées (Lord of the Spiders - 1968) Traducteurs : C. Wall-Romana et J.-F. Amsel
- Les Maîtres de la Fosse (Masters of the Pit - 1969) Traducteurs : C. Wall-Romana et Anne Guillaume
- Sojan (Sojan the Swordsman - 1957/1958) Traducteur : Patrick Dusoulier
- La Sorcière perdue (Lost Sorceress of the Silent Citadel) Traducteur : J.-F. Amsel

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par C. Wall-Romana, J.-F. Amsel , Anne Guillaume et Patrick Dusoulier | 679 pages

2008 Editions Omnibus

Française Langue française | Traduit par J.-F. Amsel, Christophe Wall-Romana, Patrick Dusoulier | 704 pages | Sortie : 6 février 2008 | ISBN : 9782258076648