Elric : Les buveurs d'âmes
Michael Moorcock et Fabrice Colin2011

Saga Elric Terminée

14.9

Prince déchu, dévasté par la mort de son aimée, Elric de Melniboné a juré de ne plus jamais se servir de Stormbringer, son épée maudite qui boit les âmes et lui procure sa puissance et sa vitalité.
Accompagné de son fidèle compagnon Tristelune, Elric, abattu et mourant, part en quête de son dernier espoir : l'Anémone Noire, une plante magique ne fleurissant qu'une fois par siècle, qui pourrait lui redonner des forces et de grands pouvoirs. Pour la trouver, il doit gagner les ruines de Soom, une cité perdue au coeur d'une jungle inhospitalière infestée de créatures maléfiques...

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 2266220543

2011 Editions Fleuve (Noir - Fantasy)

• cerisia Le 04 Juin 2011 à 16:18
    Une bonne lecture, ravie d'avoir retrouvé Elric !
  • Folfaerie Le 06 Juin 2011 à 22:06
    Une bonne surprise : un univers classique mais un personnage bien singulier.
  • Lamalal' Le 02 Septembre 2011 à 16:50
    Un tome pas vraiment indépendant à mon avis, mais j'ai tout de même pris du plaisir à le lire !
  • Vozrozhdenyie Le 03 Septembre 2011 à 22:33
    Un bon moment mais il manquait cruellement de détails selon moi. Mais bon le livre ne fait que 263 pages aussi...
  • Fildediane Le 20 Septembre 2011 à 22:24
    Une aventure étonnante et captivante, mais pour les non initiés le passé d'Elric manque un peu.