Saga Elric Terminée
Synopsis
Moyenne
13.2
17 votes
MOYEN
ou les derniers Danseurs, qui sont assez puissants pour changer leur univers à volonté... ou même les Seigneurs du Chaos qui, raillant les lois de la vérité, mettent les intrus au défi de les distraire par leurs bons mots.
Titre original : Elric, book 9: Elric at the End of Time (1984)
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2008 Editions Pocket (Fantasy)
Langue française | Traduit par E.C.L. Meistermann | 188 pages | Sortie : 2 septembre 2008 | ISBN : 9782266161817
2006 Editions Pocket (Fantasy)
Langue française | Traduit par E.C.L. Meistermann | 192 pages | Sortie : avril 2006 | ISBN : 2266161814
1994 Editions Pocket (Fantasy)
Langue française | Traduit par E.C.L. Meistermann | 189 pages | ISBN : 2266000225
On en parle aussi sur le forum
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Benben Le 13 Mai 2015 à 14:56
Franchement mauvais. La nouvelle sur Elric est inintéressante. Celles sur Sojan sont rébarbatives.Tatooa Le 01 Avril 2016 à 10:09
Il faut avoir lu "les danseurs de la fin des temps" (excellentissime) pour apprécier la nouvelle "Elric à la fin des temps" à sa juste valeur. Le récit "Sojan" par contre est mauvais. Mais j'ai eu un tel plaisir avec Elric et les personnages déjantés de "la fin des temps" que je mets un peu plus que la moyenne...Errant Le 10 Janvier 2024 à 23:57
Cette épopée se lit bien, n’est pas ennuyeuse, mais n’apporte pas grand-chose à la quête d’Elric. Les univers décrits sont à la hauteur du reste de la saga, l’action ne manque pas, les surprises sont au rendez-vous, mais , justement, il n’y a que cela. Où sont les questionnements existentiels qui sont le fonds de commerce de cette série? Qu’en est-il des états d’âme du prince de Malniboné ?
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !