Le don d'ailleurs
Genevieve Delpech2015

J’ai été et je suis la femme d’une figure marquante de la chanson française. Mais je ne me suis jamais sentie “femme de”. Seulement moi. Justement moi. J’ai existé à ses côtés, avec et pour lui, mais pour moi et par moi également.
Les choses ont pris une tournure pour le moins spéciale lorsque mon don s’est invité de plus en plus fréquemment dans ma vie. Un don fulgurant, envahissant, contraignant et… merveilleux. Un cadeau, empoisonné parfois, qui me dépasse moi-même.
J’ai tu ce don publiquement jusqu’alors. Un faisceau de conjonctures, heureuses et malheureuses, m’a décidé à parler.
Aujourd’hui, j’ai l’ambition de faire rêver d’un ailleurs, d’une possibilité de paradis.

2015 Editions Pygmalion

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 13 octobre 2015 | ISBN : B016NBYE2E

• Lenou78 Le 05 Août 2021 à 09:56
    Un témoignage riche et incroyable, qui me conforte sur l'existence d'un ailleurs. Geneviève est une personne magnifique et le don qu'elle a reçu est d'une précision époustouflante. Merci Geneviève pour ce partage qui vient enrichir la croyance personnelle d'un au-delà.