Te retrouver
Genevieve Delpech2017

Synopsis

Moyenne

15.4

7 votes

BON

Geneviève Delpech a raconté dans un précédent livre (Le don d'ailleurs, Pygmalion 2015) comment son don de voyance, ses capacités de médium, s'étaient imposés dans sa vie et comment ils avaient bouleversé son quotidien, sa vie paisible et tranquille aux côtés de Michel, son mari et une vedette de la chanson française. Alors, Michel était à ses côtés, et malgré les caprices de la maladie, leur vie était bercée par leur amour.

Puis vint l'heure de la séparation, lorsque Michel quitta ce monde pour l'autre. Vinrent le chagrin, la peine, puis, les jours passant, l'irrésistible envie de renouer le contact avec celui qui lui manquait tant. Mais comment faire ? Dans ce nouvel ouvrage, Geneviève Delpech raconte aux lecteurs comment elle est parvenue à renouer le dialogue avec son mari disparu et comment, d'un monde à l'autre, ils continuent à dialoguer et à partager un amour toujours vivace.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782266280273

2017 Editions First

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2754088334

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lenou78 Le 30 Juin 2018 à 12:29
    Une ode à l'amour, à celui que nous désirons tous et qui ne s'éteint pas, même à la disparition de l'un. Geneviève est émouvante de sincérité, et de volonté de partager ses ressentis qui ont accompagné leur vie à Michel et elle. Cela donne envie de rencontrer ce type de personne sur nos chemins.
  • Futile-Utile Le 02 Mai 2023 à 11:50
    Un début bis repetita pour qui a déjà lu certains de ces livres ou vu ces vidéos. Par contre quand elle parle du deuil et de l'absence et de toutes ces choses qui manquent ou que l'on fait une fois que l'amour fusionnel n'est plus dans la matière, c'est magistral ! Je me suis retrouvée à 1000 pour cent et j'ai... pleuré...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !