Le duel d’Ombre et d’OrGarance Verdon Avizou2025

Synopsis

Deux destins. Une arène. Un seul survivant.
Dans la cité millénaire de Répoda, les jeux de l’arène décident de tout : la gloire, la liberté… ou la mort. Asha, née dans les sables du grand Désert, est une peau d’ombre, une étrangère méprisée. Guerrière farouche et fière de ses origines, elle entre dans l’arène pour défier le pouvoir patriarcal et venger sa mère, favorite soumise de l’Empereur. Pour les femmes opprimées, elle n’a pas le droit d’échouer.
Karel, l’enfant-soleil, est le champion incontesté des jeux. Mais cette année, il ne combat pas pour la gloire : son jeune frère, capturé pour son albinisme, restera esclave, enchaîné au fils de l'Empereur, s’il perd. Trois victoires, une dernière chance, une promesse de liberté.
Quand leurs chemins se croisent sous les feux brûlants de l’arène, entre violence, désir et révolte, l’ombre et l’or s’attirent… et se défient.
Dans ce monde où l’amour est une faiblesse et la rage, une force, qui remportera le dernier duel ?

Moyenne

20.0

1 vote

EXCELLENT

2 éditions pour ce livre

2025 Editions Cordes de lune (Romance)

319 pages

7 septembre 2025

ISBN : 9782387260000

2025 Editions Cordes de lune (Romance)

339 pages

7 septembre 2025

ISBN : 9782387260017

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres