Le gène aux dents longues
Delphine Muse2023

17.0

On sort difficilement indemne d'une enfance douloureuse. Alice en sait quelque chose : sa sœur aînée s'est volatilisée la nuit de ses seize ans. Et ça fait plus de dix ans que le fantôme de son absence hante chaque recoin de Forville. Alice croit lui échapper en s'expatriant aux États-Unis mais à son retour, alors qu'elle pense que ses parents sont enfin prêts à tourner la page, elle reçoit un colis sans cachet de la Poste qui contient le collier que Margaux portait le jour de sa disparition. Afin de protéger ses proches d'une éventuelle nouvelle déception, Alice prend la décision la moins raisonnable : mener elle-même l'enquête accompagnée d'Adrian, son ami d'enfance. Les secrets sont faits pour être partagés mais il est parfois préférable de ne pas être dans la confidence...

2023 Editions des Lacs

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782491404369

• Riz-Deux-ZzZ Le 02 Juillet 2023 à 09:26
    En bref, un thriller fantastique avec tous les codes que j'adore : une ambiance pesante, des secrets de famille et une touche de fantastique subtilement amenée. Une franche réussite pour ce troisième roman de Delphine Muse !