Le Lys de feu, tome 4 : Les Vents impérieux
Jacquelyn Benson

Saga Le Lys de feu Terminée

15.8

Avril 1918.

Dans une Europe dévastée par quatre années de guerre, une unité de soldats d’élite italiens est tuée de façon aussi brutale que mystérieuse. Le pouvoir qui court dans les veines de Strangford peut faire la lumière sur ce massacre… mais à quel coût ?

Pour sauver l’homme qu’elle aime et empêcher le monde de sombrer à tout jamais dans les ténèbres, Lily n’a d’autre choix que de faire confiance à un don qui ne l’a pas épargnée par le passé. Même si cela doit les propulser au cœur de la guerre.

Des rues de Paris aux monts enneigés des Alpes, en passant par les forêts ancestrales du continent, découvrez l’ultime quête des charismatiques.

2023 Editions Rivka

Française Langue française | 530 pages | ISBN : 9782493897138

• LittleBlueSun Le 22 Octobre 2023 à 11:56
    Un final incroyable qui fait honneur à une série de très grande qualité. On plonge dans une ambiance très différente des trois tomes précédents dans cet opus et qui tente de cerner au mieux la violence de la guerre. Le tout sans que ça n'impacte les personnages qui, même poussés dans leurs retranchements, gardent toute leur richesse et tout leur attrait. Un série que je conseille vivement !
  • Books-all-the-times Le 19 Février 2024 à 17:14
    Une bonne fin de saga que j'ai beaucoup aimé malgré quelques longeurs ressenties mais j'aime tellement les personnages que je pardonne aisément ces petits détails ! Cependant une seule chose m'a manqué des explications sur certains pans de l'intrigue qui ne sont à peine effleurés dans ce tome. En somme, une très bonne saga de fantasy historique à découvrir !