Le mage sans visage, tome 1 : Les légendes d’AbreiaKenley Davidson2025

Synopsis

Les priorités de Leisa étaient simples : défendre la princesse, dissimuler sa magie, et attendre le retour de sa famille. Mais tout bascule le jour où son roi lui ordonne d’utiliser son don unique pour espionner le royaume rival de Garimore. Elle se retrouve seule, loin de chez elle, et le mensonge qu’elle doit entretenir devient plus dangereux de jour en jour.

Et sa mission se complique encore plus lorsqu’elle croise le chemin de son ennemi le plus redoutable, un assassin masqué surnommé le Corbeau.

Sa funeste réputation le précède dans les Cinq Trônes, pourtant il n’est pas tel que Leisa l’imaginait. Aussi silencieux que létal, il éveille autant sa curiosité que sa peur et cache des secrets qu’elle est bien déterminée à découvrir.

Mais lorsque sa mission déjà délicate prend une tournure mortelle, Leisa devra trouver un moyen de lui échapper. Même si personne n’y est jamais parvenu, elle n’est pas du genre à renoncer. Car si elle ne devient pas la première à réussir cet exploit, son royaume tout entier en paiera le prix… avec son sang.

Titre original : The faceless mage

Moyenne

16.7

6 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2025 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

300 pages

23 avril 2025

ISBN : 9791038136212

2025 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

291 pages

Format : AZW

ISBN : B0DPNCJYBT

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

30 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dango_udon
    18 / 20 Le 25 Juin 2025 à 01:49 Dango_udon

    C'est un super livre de romantasy. J'ai vraiment beaucoup aimé le récit et les personnages. Je trouve quand même ça dommage que les événements se déroule si vite. La moitié du livre se passe en seulement 1 jour !

  • avatar murmuredencre
    19 / 20 Le 14 Mai 2025 à 21:45 murmuredencre

    J’ai adoré ma lecture ! C’est fantasy young adult est touchante, originale et un petit chef d’œuvre !
    L'intrigue dans cette histoire est vraiment accessible, je la recommande à tout le monde, y compris aux personnes qui ne seraient pas à l'aise avec l'univers fantasique.

  • avatar purplaisirdelire
    16 / 20 Le 14 Avril 2025 à 10:54 purplaisirdelire

    Un premier tome captivant avec une héroïne courageuse et téméraire. Un suspens intense autour du Corbeau, cet homme masqué, qui impose la terreur auprès des personnes qu'il côtoie. Intrigues politiques, faux semblants, mystères et magie rythment le roman du début à la fin. Les révélations finales nous mettent en ébullition et on veut juste connaitre la suite au plus vite !

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy