Le Page, tome 2 : Le Page & les Noces Impies
Lise Harcourt2022

Saga Le Page

20.0

EXCELLENT

Fils d'un vassal du Roi des Francs, Aloïs vient de se voir accorder par celui-ci la fonction de Gouverneur des Pages. Plus que jamais, le jeune homme se doit de préserver le secret de son attirance pour les membres du même sexe et celui de son amour pour le prince Jehan, surnommé Belle-Lance.

Un chaud printemps surgit alors, réveillant les corps engourdis par l'hiver et soufflant un vent de folie sur le château royal, balayant l'abstinence que s'imposait Aloïs.

Le roi Henri vient de revenir sur Paris avec de prestigieux invités, au nombre desquels la princesse promise à Jehan. La promiscuité au sein de la forteresse et de la cité surpeuplées exacerbe alors toutes sortes de passions à l'approche des noces du Prince.

Ce roman décrit sans fard des amours homosexuelles. Il ne convient pas aux âmes les plus sensibles.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782958070724

• Alfredo Le 13 Juin 2022 à 04:54
    Encore mieux que le tome 1 ! C'est très chaud, les persos sont hots, l'histoire est bien. On parle bcp de m/m avec des amies. Je suis bi, mon avis les intéresse tjrs sur la partie sexe des m/m. Elles peuvent aimer des livres ridicules à ce niveau parce qu'elles ne connaissent rien aux rapports gays et 99% des m/m ratent la partie cul. Cette auteure est une des rares à réussir à cette partie.