Le passé doit mourir
Katrine Engberg

17.0

Une course contre la montre

Lorsque Oscar Dreyer-Hoff, quinze ans, disparaît, la police ne sait que penser. Même si le canot en bois de la famille s'est également volatilisé et que le jeune garçon a abandonné derrière lui une lettre un peu étrange, laissant imaginer une fugue, cette hypothèse ne convainc pas l'inspecteur Jeppe Kørner et sa coéquipière Anette Werner. Très vite, ces derniers vont donc creuser du côté de la famille et de l'école, s'approchant de secrets que chacun croyait bien enfouis.
L'urgence est réelle, l'angoisse palpable, car chaque heure qui passe voit les chances de retrouver Oscar en vie s'amenuir. Un espoir quasiment réduit à néant par la découverte d'un corps au cœur de l'incinérateur de Copenhague...

2023 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Catherine Renaud | 400 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782265155039

2023 [E-book] Editions Fleuve

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782265156708

• MSophieBC Le 28 Octobre 2023 à 08:41
    Thriller danois aux multiples couches d’intrigues, ce troisième opus – Le Passé doit Mourir – de Katrine Engeberg est absolument captivant. La disparition d’un jeune adolescent, Oscar, est le début d’une enquête qui va mener à des révélations plus glauques les unes que les autres. Très bien écrit, totalement addictif.