Le souffle de l’ange
Sarah Slama2022

17.0

Sélène est un ange guerrier, un être doté de pouvoirs appartenant au clan des Séraphins. Elle doit exécuter les abominations appelées Néphilim de son monde Angealios. Une mission particulière lui est confiée : ramener l’un d’entre eux en vie, un rare spécimen aux puissantes propriétés magiques.

Son chemin la conduit sur Terre où elle se retrouve plongée dans un univers hostile et inconnu, très loin de ce qu’elle s’imaginait. Elle y rencontre Jonathan, un Néphilim, qui bouleverse tous ses repères. D’autant plus quand son passé la rattrape. Le beau et mystérieux Geoffrey réapparait dans son existence, déstabilisant la jeune Sélène. Mais la vie de nos héros est menacée.

Lucifer, le chef des anges déchus, est aussi à la recherche du Néphilim qui changerait la face de l’univers.

Sélène et ses amis survivront-ils dans ce monde impitoyable où leurs ennemis tentent d’attenter à leurs vies ? L’amour sera-t-il plus fort que le devoir ?

Entrez dans un lieu où l’amour, la magie, l’aventure se mêlent.

2022 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9782819108542

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : B09TRV7TB5

• cindyr Le 18 Avril 2022 à 21:03
    C’est une histoire complexe, j’ai beaucoup aime découvrir l’univers que l’auteur nous décrit , avec des personnages divers et vraiment inte?ressants, les actions et les rebondissements sont nombreux. J’ai été surprise tout le long, rien n’est défini, les retournements de situation font que jusque-là fin, on se demande si c?a va bien se finir.