Le zoo de Mengele, tome 2 : Le crépuscule de Niobé
Gert Nygardshaug2015

Saga Le zoo de Mengele Terminée

16.7

Après une erreur judiciaire sans précédent, J. Oder Flirum se voit octroyer une compensation financière par l'Etat norvégien. Il utilise cet argent pour bâtir une station de recherche botanique dans la forêt amazonienne. De retour en Europe, il lance son grand projet : la victoire de la nature sur la civilisation.

Titre original : Himmelblomsttreets Muligheter (1995)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 2290083267

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Hélène Hervieu et Magny Telnes-Tan | 410 pages | Sortie : 18 février 2015

• M.Kate Le 16 Janvier 2022 à 21:27
    Après la 1ere partie un peu déroutante, on retrouve le ton du tome 1. Jens Older Flirum quitte la Norvège pour l'Amazonie, mais il doit retourner en Europe pour accomplir le Grand Plan. Une Europe en guerre qui fait froid dans le dos, et qui rappelle malgré tout notre situation actuelle (écrit en 1995!). Un roman qui dérange et nous pousse hors de notre zone de confort: à lire absolument!
  • Pierrothhh Le 25 Mars 2024 à 15:09
    Bonjour Je suis désespéré... Je cherche ce roman. L'avez-vous toujours?