Légende indienne
Rubenia Timmerman2021

19.0

EXCELLENT

Le quotidien ordinaire, voire banal, d’Elisa est bouleversé lorsqu’elle rencontre Joachim. Leur histoire d’amour est parfaite, jusqu’au jour où il disparaît entouré de secrets aussi anciens que l’humanité. Dans le but de le retrouver, Elisa se lance dans un chassé-croisé aux quatre coins de l’Europe. Elle sera prise en étau entre mystères, danger mortel et son cœur qui balance. Survivra-t-elle à l’épreuve du feu ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : 9782960346909

2021 Editions Chloé des Lys

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782390181743

• Celo Le 12 Juillet 2021 à 13:52
    Roman qui mêle astucieusement romance et fantastique. Les personnages sont très bien construits et on apprend progressivement à les connaitre. L'auteure arrive à faire varier notre ressenti envers chacun au fil des pages. L'intrigue fait monter le suspense crescendo. La fin est rapide mais efficace bien qu'ouverte.