Les Amants de Key West

de Priscilla Oliveras (2021)

Synopsis

Moyenne

15.5

11 votes

BON

Photographe de renom, Alejandro n'avait pas revu sa ville natale de Key West, en Floride, depuis douze ans. Mais, après avoir été grièvement blessé, le voilà contraint d'y retourner.
Sur place, il retrouve son envahissante famille – dont son père qui ne lui a jamais pardonné d'avoir " abandonné " les siens et le restaurant cubain que tient la famille –, Enrique, son ami d'enfance, et surtout Anamaria, la sœur de ce dernier... son amour de jeunesse.
Anamaria a depuis développé une florissante entreprise de fitness, grâce entre autres à l'aide de Sara, l'épouse d'Enrique, influenceuse sur les réseaux sociaux.
Alejandro et Anamaria ne se sont jamais pardonné leur rupture. Aussi les retrouvailles entre les deux anciens amants s'annoncent-elles électriques. Mais sous le soleil de Floride, tout peut arriver... même le plus inattendu !

Titre original : Keys to Love, book 2: Anchored Hearts (2021)

1 édition pour ce livre

2021 Editions L'Archipel

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 978-2809841770

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Light And Smell Le 09 Juillet 2021 à 09:12
    Entre rancune, doutes, interrogations, espoirs et échanges auréolés de sensualité, assistez aux retrouvailles mouvementées entre deux anciens amoureux, dont la complicité évidente et l’alchimie indéniable, malgré de longues années de séparation, ne devraient pas manquer de vous faire battre le cœur. Voici une romance addictive et facile à lire parfaite pour l’été !
  • Marie-nel Le 13 Juillet 2021 à 16:50
    Une jolie romance qui se déguste l'été, et pas seulement, qui fait en tout cas beaucoup voyager. C'est le second roman de la même autrice qui se passe à Key West, mais les deux peuvent se lire indépendamment. Je me suis autant régalé que le premier et j'ai passé un très bon moment avec les personnages.
  • MahaultMots Le 14 Juillet 2021 à 10:43
    J'ai bien aimé retourner dans cet univers douillet et ensoleillé. Cependant, même si l'idée de mettre en scène un ex-couple me plaît, j'ai parfois trouvé l'histoire un peu longue à décoller. Le charme opère tout de même.
  • la sorcière des mots Le 28 Juillet 2021 à 10:34
    c’est un roman que je vous conseille pour son histoire de famille, qui est le point fort de ce récit. J’ai beaucoup aimé suivre la famille d’Anamaria et les manigances de sa mère pour la remettre avec Alejandro, que les manigances de la mère de ce dernier pour le remettre avec elle. La famille est ici très importante pour le rôle qu’elle apporte dans la construction des uns et des autres.
  • Lenoute Le 26 Août 2021 à 09:41
    « Les amant de Key West » est un roman sympathique, à l'écriture fluide qui se lit rapidement. L'autrice y aborde des thèmes comme la réalisation de soi et de ses rêves, la famille , le respect des racines, et bien sur l'amour. Cette comédie romantique est agréable avec une pointe de mélancolie, d'humour, d'amour, de passion et de soleil. Une lecture parfaite pour la saison de l'été.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !