Les Assassins Innocents
P.R. Schwarz2020

Rapid City, Dakota du Sud. De nos jours. Le lieutenant Kosinsky avait choisi cette nouvelle affectation pour oublier. Ce n’était pas difficile d’être là. Le plus difficile avait été de quitter Los Angeles et le LAPD. Et surtout sa famille. Il cherchait désormais la routine. Pour ne plus se poser de questions, ne plus avoir de désirs ni de projets. Pour expier. Il ne se doutait pas en venant dans cette ville qu’il allait croiser la route du plus improbable serial-killer de sa carrière. Accompagné de son équipier, le Sergent Walberg, il se devait de mettre fin aux agissements d’un monstre. Mais ce dernier l’était-il réellement ? Et qui était le vrai responsable, le vrai coupable de cette affaire ? Le monde tel qu’il le voyait était blanc ou noir. Le mal ou le bien. Tout était simple. L’arrestation du coupable lui ferait entrevoir qu’il pouvait être gris. Au fil de ses rencontres avec des personnages lui faisant prendre conscience de la fragilité des êtres, cette enquête lui permettrait-elle de se pardonner lui-même et d’aller vers la rédemption ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Format : PDF | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9798620624270