Instant

16.3

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent et laissent une trace à jamais… L'empreinte de ces moments va graver un nouveau chemin dans les quotidiens de Julia Duprey et de ses proches. Cette seconde deviendra éternelle, bouleversera leur destin et changera toutes les autres à venir… Plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT… " Je ne savais pas ce que voulait dire tomber amoureuse, et avec lui je l'ai compris tout de suite. Une pluie de sentiments s'est abattue sur moi, un lien indescriptible s'est tissé. On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. "

2017 Editions CreateSpace

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 28 Juillet 2017 | ISBN : 9781973904328

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | ISBN : 9781973904328

• Maelan Le 03 Avril 2019 à 10:40
    Une histoire complexe au début par ces nombreux personnages mais plus en avance plus on comprend et plus on aime. Et cette fin frustrante !!! Vite le dernier volet m’attend ... juste un instant ...