Instant
Ludivine Delaune2017

16.8

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent et laissent une trace à jamais… L'empreinte de ces moments va graver un nouveau chemin dans les quotidiens de Julia Duprey et de ses proches. Cette seconde deviendra éternelle, bouleversera leur destin et changera toutes les autres à venir… Plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT… " Je ne savais pas ce que voulait dire tomber amoureuse, et avec lui je l'ai compris tout de suite. Une pluie de sentiments s'est abattue sur moi, un lien indescriptible s'est tissé. On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. "

2020 Editions BMR

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : B08HVGP12H

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782017875772

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 28 juillet 2017 | ISBN : 9781973904328

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | ISBN : 9781973904328

• Maelan Le 03 Avril 2019 à 10:40
    Une histoire complexe au début par ces nombreux personnages mais plus en avance plus on comprend et plus on aime. Et cette fin frustrante !!! Vite le dernier volet m’attend ... juste un instant ...
  • Follow The Reader Le 19 Octobre 2020 à 20:31
    **Audrey** . Une très belle lecture avec ce roman hors du commun qui partage des instants de vie – pas toujours roses – mais qui nous touchent réellement. . Recommandations : une romance originale qui donne la parole à plein de personnages, un ensemble logique et cohérent, une plume fluide et entrainante.