Les brumes du passé
Meryl Sawyer1998

La nuit est sombre. Le vent et la pluie font rage. Sur le bord d'une falaise, Greg entraîne son chien aux techniques de sauvetage. Mais au lieu du faux cadavre dissimulé dans une grotte, l'animal découvre une jeune femme coincée dans une voiture qui n'a échappé à la mort que par miracle. Touché par sa détresse, Greg accueille l'inconnue chez lui. Amnésique, elle ne se souvient de rien. Et surtout pas de ce que fait la chaussure d'une morte à son pied... Voiture volée, meurtre, comportement suspect... Il n'en faut pas plus au chef de la police pour la mettre en prison. Mais Greg, incapable de lutter contre la passion que la jeune femme lui inspire, ne peut s'empêcher de douter. Criminelle, prostituée, victime... Qui est celle qu'il baptise Victoria ? A-t-elle vraiment perdu la mémoire ou se joue-t-elle de lui ? Et quand son mari vient la chercher, le mystère s'épaissit.

Titre original : Unforgettable (1997)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Francine André | 414 pages | Sortie : 2 mars 2007 | ISBN : 9782290002070