Les enfants de Val Fleuri
Christian Laborie2020

15.9

464 pages. Les vignes du domaine de Val fleuri sont depuis toujours le refuge de Damien et Marion. L'héritier des propriétaires et la fille des métayers s'aiment au grand dam de leurs parents. Envoyé de force par son père à Limoges pour suivre ses études de faïencerie, Damien s'éloigne pendant quatre ans. À son retour, rien n'a changé ou presque. Alors que la guerre est sur le point de les séparer à nouveau, Damien et Marion échangent un secret sans imaginer que celui-ci va, pendant trente ans, hanter leurs deux familles.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 544 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782266316187

2020 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 14 août 2020 | ISBN : 9782298157550

2020 Editions À vue d'oeil

Française Langue française | 748 pages | ISBN : 9791026904557

• perrine mille feuilles Le 23 Août 2021 à 08:45
    Un tres bon roman de terroir qui nous transporte dans la vie d'une famille, dans une epoque maintenant revolue et surtout dans le monde de la poterie et de la ceramique. Malgre certains elements que j'ai trouve previsibles et deja vu dans ce genre ce fut une belle lecture.